sLowomtion Index du Forum
sLowomtion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

integration a l ally

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sLowomtion Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kraal
sLowmotion
sLowmotion

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 08:40 (2009)    Sujet du message: integration a l ally Répondre en citant

suite a l invitation de bisouxx,je fait une demande de recrutement a votre ally.
j ai commencer electra avec une semaine de retard.d habitude je sillonne dans le top 100.
Mon retard sera vite rattraper.
Je me nomme Eric,44 ans et je joue depuis 5 bonne années a ce jeu de fou.J ai parcouru beaucoup d univers et ai acquis une bonne experience de minier agressif.Quand je trouve une flotte a quai,bien sur que je la recycle aussi.
Je sait ghoster ma flotte et je pense pouvoir vous apporté beaucoup en experience Ogamienne.
voila pour l essentiel.
Precision:je joue sur U63 chez les Yosh et j ai donner mon compte Barym top 60 chez les samurais power ( .S. ) a mon ami fondateur ARTEMIO X

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 08:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kindersurpriz
sLowmotion
sLowmotion

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 11:19 (2009)    Sujet du message: integration a l ally Répondre en citant

Oki pour moi ! 
Bienvenue à toi parmi nous !

Kraal
sLowmotion
sLowmotion

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 13:30 (2009)    Sujet du message: integration a l ally Répondre en citant

merci de m accueillir aussi facilement.je m attendais a être harceler de questions lol
autant pour moi d ailleurs.
En avant l aventure.
si besoin de conseils,ne pas hésiter a me demandé

bisouxx
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:57 (2009)    Sujet du message: integration a l ally Répondre en citant

tkt on est en mode recrutement massif =) mais de bon joueur et je pense que pour toi c'est le cas :p je te donne les droit du fofo

Visiter le site web du posteur MSN
Itachi
Amis

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:59 (2009)    Sujet du message: integration a l ally Répondre en citant

oh un nouveau chez toi fred Smile bon je vais pas etre virer moi ^^ ils ont passer la barre au top 500 ^^biz au nouveau

Kraal
sLowmotion
sLowmotion

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:03 (2009)    Sujet du message: integration a l ally Répondre en citant

un vert,un ami de l ally.
salut a toi l ami

bisouxx
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:19 (2009)    Sujet du message: integration a l ally Répondre en citant

itachi pk tu viens pas ^^ 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: integration a l ally

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sLowomtion Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation