sLowomtion Index du Forum
sLowomtion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d'integration à l'alliance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sLowomtion Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorpion mortel
sLowmotion
sLowmotion

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:59 (2009)    Sujet du message: demande d'integration à l'alliance Répondre en citant

Pseudo :Scorpion mortel

* Prénom :

Univers ogame : les univers Draco, Capella et Electra

Uiveau sur ogame : j'ai joué pendant longtemps sur l'univers 31, j'étais plutot doué. J'avais commencé en retard mais j'avais vite augmenté pour etre dans l'alliance classée deuxieme et j'étais moi meme dans les 150 premiers.

Classement électra : je suis actuellement 1128 avec une progression plus ou moins rapide tout les jours.

raideur ou mineur : Je ne me suis pas encore placé, disons mineur à tendance raideur. J'en profite d'ailleur pour vous informer que j'ai une vengeance a accomplir, avec votre aide ou sans, mais un petit malin à trouvé drole de s'attaquer a moi plusieurs fois alors que je n'avais aucune défense... Il le paiera tot ou tard.

Motivation : j'adore le jeu, la tactique et le risque sont bien combinés.

Pourquoi les slowmotion? J'ai retrouvé un point commun avec Kindersurpriz en lisant sa propre demande, je detestais l'ambiance de mon alliance alors j'ai arreté de jouer. Je suis retombé sur le jeu il y a peu et j'essais de trouver un alliance différente et ou on écrit de français, et pas du sms.

(*)Facultatif

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bisouxx
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:29 (2009)    Sujet du message: demande d'integration à l'alliance Répondre en citant

Salut Scorpion ,

Bienvenu sur le forum,

écoute vue ton classement actuelle tu a le même niveau que les 1er de l'alliance qui on commencer en retard tu a l'aire motiver et entrepreneur enfin sa on verra sur le temps ^^ en + avec une expérience de jeu. Je pense qu'il n'y a pas a trop ce poser de questions sur ta candidature. donc je suis pour Very Happy

Pose ta candidature In-game je t'accepterais. Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: demande d'integration à l'alliance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sLowomtion Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation